Oct. 12th 2018

Mes idées décos DIY pour Halloween les plus terrifiantes !

DIY

Pour décorer son appartement en vue d’une soirée Halloween, rien de mieux que de confectionner quelques petits DIY sympa pour épater vos amis, oubliez les trucs achetés et préférez pour l’originalité en les confectionnant vous même !

Le fantôme en suspension : Vraiment très efficace pour donner un effet Halloween, il faudra vous procurer des boules de polystyrène que l’on peut trouver pour quelques centimes sur internet, je me les suis procurées sur le site cultura.com à 0.99€. Des ciseaux, un fil de nylon, du scotch, un petit tissu léger et blanc ainsi que 2 morceaux de papier noir pour les yeux du fantôme. Enroulez un morceau de fil de nylon autour de la boule de polystyrène et utilisez du scotch pour que le fil tienne. Faites un petit noeud au bout du fil afin de pouvoir l’accrocher. Prenez un morceau de tissu assez grand et trouvez-le au centre afin de pouvoir y introduire le fil de nylon. Utilisez un bout de papier noir pour reproduire les yeux du fantôme et collez-les sur le tissu. Le tour est joué !

Le cadre poupée : Pour réaliser ce DIY qui est de loin le plus terrifiant, il vous faudra un cadre vierge, une tête d’une vieille poupée, de la vaseline, une bombe à spray de peinture blanche ainsi qu’un tissu très léger. Positionnez et collez la tête de la poupée au centre du cadre, étalez la vaseline afin que le tissu adhère bien et déposez le tissu en n’hésitant pas à le froisser pour lui donner son effet Creepy recherché. L’objectif est de bien reconnaitre la tête de bébé mais de ne plus voir la couleur de peau, pour en arriver à ce résultat, aspergez la tête à l’aide de la bombe à spray de couleur blanche, vous pouvez aussi laisser couler de la peinture rouge pour un effet sanglant très flippant.